activer esim apple watch

Phil57245
Sosheur

Je viens de revenir chez Sosh et je veux activer ma esim watch mais je n'y parvient pas. d'abord un conseiller me dit qu'il faut attendre 48h mais ça ne fonctionne toujours pas apres un autre conseiller medt qu'il faut prendre l'option multi sim ce que je fait mais ca ne fonctionne toujours pas ensuite un autre conseiller me dit qu'il ne faut pas l'option multi sim et que je dois la resilier, ce que je fait et toujours rien enfin un autre conseiller me dit qu'il y a un probleme informatique chez Sosh et qu'il faut que j'aille en boutique Orange, ce que je fait et là ils me rient au nez et me disent qu'ils ne gerent absolument pas les problemes de Sosh.

Au secours, comment activer ma esim watch sans de nouveau changer de fournisseur

Pour info voila le message que j'ai 

Capture d’écran . 2023-11-08 à 18.22.26.jpeg

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Phil57245,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle de la montre et du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @Phil57245 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Phil57245,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle de la montre et du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @Phil57245 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tiph3
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai le même problème 

avez vous trouvé une solution ? 

Bonjour @Tiph3 

La procédure :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

sinon, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Tiph3


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner. 🙂

En quoi puis-je vous aider ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !