le 08-11-2023 18:24
Je viens de revenir chez Sosh et je veux activer ma esim watch mais je n'y parvient pas. d'abord un conseiller me dit qu'il faut attendre 48h mais ça ne fonctionne toujours pas apres un autre conseiller medt qu'il faut prendre l'option multi sim ce que je fait mais ca ne fonctionne toujours pas ensuite un autre conseiller me dit qu'il ne faut pas l'option multi sim et que je dois la resilier, ce que je fait et toujours rien enfin un autre conseiller me dit qu'il y a un probleme informatique chez Sosh et qu'il faut que j'aille en boutique Orange, ce que je fait et là ils me rient au nez et me disent qu'ils ne gerent absolument pas les problemes de Sosh.
Au secours, comment activer ma esim watch sans de nouveau changer de fournisseur
Pour info voila le message que j'ai
le 08-11-2023 18:57
Bonjour @Phil57245,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle de la montre et du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2023 10:10
Bonjour et ravie de ce retour @Phil57245
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2023 18:57
Bonjour @Phil57245,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle de la montre et du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2023 10:10
Bonjour et ravie de ce retour @Phil57245
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 11:58
Bonjour j’ai le même problème
avez vous trouvé une solution ?
le 03-07-2024 12:23
Bonjour @Tiph3
La procédure :
sinon, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 03-07-2024 16:24
Bonjour @Tiph3,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner. 🙂
En quoi puis-je vous aider ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !