le 19-02-2020 09:05
Bonjour,
Je me reveille ce matin et vois que mon fils de 7 ans a souscrit à l'offre manette de jeux et jeux. Comment annuler cette commandepour qu'elle ne me sois pas facturer? impossible de trouver comment contacter les conseillers sosh ce qui m'énerve encore plus.merci à tous
le 21-02-2020 14:52
Bonjour @Megnono ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe.
Bonne journée.MouradS
le 31-03-2020 11:21
@Megnono a écrit :
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Mon fils a souscrit à une offre à 12.99€, je ne comprends pas comment il a fait, je viens de résilier mais je pense que je vais être facturée et ça c'est inadmissible 😤
Merci pour votre retour.
Florie
le 31-03-2020 11:36
Bonjour @Florieg21
Vous avez la possibilité d'interdire ces achats par un code confidentiel via le paramétrage du contrôle parental.
Pour réclamer, contactez un conseiller par echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture. Et suivre les indications.
le 31-03-2020 11:56
Bonjour, merci pour votre retour !
En faut nous avons un code parental qui est activé et il me dit qu'on ne lui a pas demandé de code, il a juste validé !
J'ai essayé de refaire la démarche sur une autre chaine et ils me demandaient carrément mon rib, c'est pour ça, je ne comprends pas qu'il ai pu accéder à la validation de ce service...
Pour le chat, hier j'étais en position 19, j'ai patienté presque 20 min sans que ça ne bouge et ce matin j'étais en position 42... Donc je vous laisse imaginer l'attente, je n'ai pas que ça à faire...
le 31-03-2020 12:31
Le code parental est-il bien activé ?
Vous pouvez vérifier via ce lien