le 24-06-2021 17:29
Bonjour
suite a une portabilite et a l'activation de la carte SIM je ne peux rien emettre ( ni SMS, ni appel , ni de 4 G)
Que faut-il faire?
le 24-06-2021 17:32
Bonjour @anne38122
Ceci peut t'aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Au-secours-je-ne-sais-pas-comment-acti...
le 24-06-2021 17:40
merci de votre reponse
mais j'ai deja essayer mais cela ne fonctionnes pas
le 24-06-2021 17:42
j'ai active la sim le jour meme de la portabilite
le 24-06-2021 17:42
Dans ce cas :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 24-06-2021 17:44
Il est recommandé d'activer la Sim dès réception et si possible au plus tard la veille de la portabilité. Vu que tu as tardé pour activer ta carte, tour devrait rentrer dans l'ordre dès demain.
le 24-06-2021 17:47
merci beaucoup de ton aide
le 24-06-2021 17:53
le 24-06-2021 20:48
Bonsoir,
J'ai le même souci.
La portabilité devant se faire aujourd'hui de 15h à 19h... Et ne sachant pas qu'il fallait activer la Sim avant, je ne l'ai fait qu'après 19h. Impossible d'émettre des appels ni des SMS. Pensez-vous que cela marchera demain matin ?
Merci pour votre réponse.
le 24-06-2021 20:58