appel sortant bloque suite portabilite

anne38122
Aspirant sosheur

Bonjour 

suite a une  portabilite et a l'activation de  la carte SIM je ne peux  rien emettre ( ni SMS, ni appel , ni de 4 G)

 

Que faut-il faire?

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

merci de votre reponse 

mais j'ai deja essayer mais cela ne fonctionnes  pas 

 

j'ai active  la sim le jour  meme de  la portabilite 

 

@anne38122 

 

Dans ce cas :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




@anne38122 

 

Il est recommandé d'activer la Sim dès réception et si possible au plus tard la veille de la portabilité. Vu que tu as tardé pour activer ta carte, tour devrait rentrer dans l'ordre dès demain.




merci beaucoup de ton aide 

 

 

@anne38122 

 

De rien ! Bonne soirée 😏




Sarah_hnco
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai le même souci.

La portabilité devant se faire aujourd'hui de 15h à 19h... Et ne sachant pas qu'il fallait activer la Sim avant, je ne l'ai fait qu'après 19h. Impossible d'émettre des appels ni des SMS. Pensez-vous que cela marchera demain matin ?

Merci pour votre réponse. 

Bonsoir @Sarah_hnco 

 

Oui, si tu as activé ta Sim aujourd'hui, cela devrait fonctionner demain.