Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

arret internet

bonjour j ai modifier il y a quelques jours mon forfait et non mon offre d acces a internet car je dispose d un pack internet box + telephone et hier apres midi impossible d obtenir une connexion internet, plus rien ne fonctionne chez moi donc plus de tele non plus...
2 réponses2
Bonjour @nico1985

Si vous avez résilié par erreur votre offre internet, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "annuler résiliation"

Bonjour @nico1985,


Avez-vous retrouvé vos services ?


Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).



Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !