Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! multi TV

BonjourJ'ai souscrit depuis peu une offre Sosh fibre + TV. Ayant une 2ème télévision et un second décodeur, je cherche à savoir comment souscrire à l'option 2ème télé (si elle existe).Vu que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas vu ...

papabarna par Sosheur occasionnel
  • 450 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Changement de contrat

Bonjour, je suis sur le point de mettre une nouvelle Carte Sim dans mon tel car j'ai demandé à  changer de forfait. Le 1er contrat (forfait) sera-il bien arrêt dès le placement de la carte sim ?Merci 

NH4 par Sosheur junior
  • 770 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés