Déménagement
Bonsoir à tous.Suite à un déménagement, j'ai demandé de transférer ma ligne internet a ma nouvelle adresse. L'activation aurai du avoir lieu aujourd'hui 4/08 mais cela n'est pas effectif... Dois m'inquiéter ?Merci
Bonsoir à tous.Suite à un déménagement, j'ai demandé de transférer ma ligne internet a ma nouvelle adresse. L'activation aurai du avoir lieu aujourd'hui 4/08 mais cela n'est pas effectif... Dois m'inquiéter ?Merci
Bonjour,J'ai quatre forfaits mobiles et un forfait Fibre optique chez Sosh et j'ai toujours été client Orange puis Sosh. J'ai demandé à passer 3 de mes forfaits mobiles à une autre offre promotionnelle qui m'a été refusé (passer de 20€ à 15€ par mois...
Bonjour,Je viens de demander un raccordement à la fibre, et dispose donc à l'heure actuelle sur mon contrat ADSL et Mobile de la bonne adresse postale. Sur le nouveau contrat Fibre, il n'y a pas de numéro de rue (?) , je voudrais donc corriger cette...
Bonjour,Lors de mon inscription j'ai commis une erreur dans le nom de ma rue (Erreur copier/coller), via le chat un conseiller(il y a 1 semaine) a pris ma demande de modification mais depuis rien ne bouge incluant l'installation de la fibre chez moi....
BonjourLa fibre m'a été installée aujourd'hui, il est indiqué dans le courrier joint à la nouvelle box qu'à courrier me permettant de renvoyer l'ancienne me sera envoyé, par mail ou la poste, or je n'ai rien reçu et le délai n'est pas précisé. Pouv...