Resiliation d'offre

Alin2
Mini sosheur

J'ai pas encore reçu mon etiquette de retour par mail apres la resiliation de mon offre fibre sosh.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Alin2 

Je vous propose mon aide pour l'envoi du bon de retour de matériel.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et une adresse mail en message privé ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé en mp

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Alin2,


Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊 
Effectivement le bon de retour de vos équipements n'est pour le moment toujours pas édité, toutefois, votre résiliation étant toujours en cours de traitement, vous devriez le recevoir prochainement et je vous présente mes excuses pour ce retard 😕


Je vous invite toutefois à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas de mail en début de semaine prochaine 👌


Dans cette attente, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !