Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai pas encore reçu mon etiquette de retour par mail apres la resiliation de mon offre fibre sosh.
Bonjour @Alin2
Suivez ce fil....
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Renvoi-de-mat%C3%A9riel/td-p/2692349
Bonsoir @Alin2
Je vous propose mon aide pour l'envoi du bon de retour de matériel.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et une adresse mail en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyé en mp
Bonjour @Alin2,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
Effectivement le bon de retour de vos équipements n'est pour le moment toujours pas édité, toutefois, votre résiliation étant toujours en cours de traitement, vous devriez le recevoir prochainement et je vous présente mes excuses pour ce retard 😕
Je vous invite toutefois à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas de mail en début de semaine prochaine 👌
Dans cette attente, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !