Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Bonsoir,je souhaite passer de chez Free en fibre vers Sosh en fibre, quel délai faut-il considérant que je dispose déjà d'un boitier fibre ?Merci bcp à vous
bonjour
en 6mois,j'ai fait appel à un technicien qui a changé ma box 2 fois;elle était en surchauffe!donc plus d'internet ni fixe(tv à part)...
donc je voudrais resilier cet abonnement et ne garder que mon mobile sosh à 15,90 avec 100Go;je précise...
J'ai déménagé il y a 4 mois maintenant (mars 2022), j'ai bien sûr fait les démarches de déménagement avec Sosh, l'installateur n'a pas pu me raccorder, une intervention génie civil Orange dans ma rue n'a pas pu être effectuée. J'ai reçu un sms m'info...
Bonjour,Je souhaite résilier mon option TV mais il semble que je ne puisse pas le faire en ligne, du fait du renvoi de matériel.Qui joindre pour rendre effective cette résiliation, et quelles démarches sont nécessaires ?Merci d'avance,Coline
Bonjourje résilie mon abonnement sosh mobile, mais je conserve mon abonnement sosh box .je souhaite conserver mon notion deezer .que dois je faire ?merci pour votre aide
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.