Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Retour Sosh impossible

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème avec sosh et je'aurais beosin de votre avis...   Je suis client Orange / sosh depuis plus de 10 ans.  J'avais le forfait à 25 € de SOSH et j'ai voulu passer au forfait à 15 € car je n'utilise pas tous le ser...

Benj3 par Mini sosheur
  • 1612 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Double portabilité

Bonjour,Y a-t-il une durée minimum entre 2 portabilités ?Le N° RIO est-il disponible dès le 1er jour pour revenir chez Sosh ?Pour info, je suis client Sosh, je viens de souscrire chez Free, mon N° sera porté fin de la semaine prochaine, j'ai encore u...

Chris676767 par Sosheur occasionnel
  • 2278 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes