Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Transfert

Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudraistransférer ce numéro à mon nom personnelJe n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client

Alain09100 par Sosheur junior
  • 401 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! deux numéros de téléphones

Bonjour,J'ai un iphone 11 pro max avec une carte e-sim sosh et une carte sim Bouygues,Je voudrais prendre un forfait bloqué pour la carte sim en gardant mon numéro de téléphone Bouygues,Est-ce possible d'avoir deux numéros de téléphone sous le même c...

Twister3469 par Apprenti sosheur
  • 509 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Remboursement service non utilisé, résiliation une partie contrat et quid des box?

Bonsoir chère communauté,  Pour le contexte j'ai un contrat Sosh qui inclus mon smartphone (ex données), plus livebox et télé. Ceci concerne une demande de remboursement pour un service non utilisé et la suite.  J'ai quitté mon ancien logement le 21 ...

Edpalacio par Aspirant sosheur
  • 1367 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Fibre Orange vers Sosh fibre

Bonjour a tous je souhaite changer d'offre fibre Actuellement je suis chez Orange et je règle tous les mois 32.99€ pour mon offre fibre je suis libre de tout engagement Orange + d'1 ans de contrat. Aujourd'hui je veux aller chez sosh je vais bien sur...

Winn1 par Apprenti sosheur
  • 559 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes