le 13-01-2021 17:42
Bonjour, j'ai demandé le déménagement de ma ligne internet. J'en profite pour passer à la fibre (le conseiller m'a dit que c'était obligatoire car le logement est éligible). Le conseiller m'a indiqué que l'installation est gratuite mais dans le mail de confirmation, on m'annonce 69e pour le déplacement du technicien. Je ne comprends pas comment éviter ces frais. Apparemment, il va me donner en main propre l'adaptateur fibre, peut-on le recevoir directement si cela peut m'éviter de payer ? Merci pour votre aide
le 15-01-2021 12:37
Bonjour @Toninho45
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je vous confirme que l'installation de la Fibre est bien offerte.
Vous ne serez pas facturé pour la venue du technicien. Celui-ci viendra vous raccorder au réseau Fibre, et vous devrez installer et activer votre matériel pour profiter de vos services.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2021 17:26
Bonjour @Toninho45,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre et sa facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 15-01-2021 12:37
Bonjour @Toninho45
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je vous confirme que l'installation de la Fibre est bien offerte.
Vous ne serez pas facturé pour la venue du technicien. Celui-ci viendra vous raccorder au réseau Fibre, et vous devrez installer et activer votre matériel pour profiter de vos services.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !