Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

céder offre

Bonjour,

 

Je souhaite céder mon offre mobile à un proche.

Pour cela j'ai déjà effectué des recherches sur le site ou bien sur les échanges de la Communauté mais cela ne me satisfait pas.

En effet, je trouve des données contradictoires.

Je cherche à savoir si en cédant mon numéro de mobile à un proche (et donc le contrat) mon adresse mail orange va aussi lui être donnée.

Actuellement j'ai un seul numéro chez sosh. Auparavant j'avais plusieurs contrats chez Orange dont une livebox et de ce fait une adresse mail que j'utilise toujours.

La page web https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... manque à mon avis de clarté. Il me semble que mon adresse mail ne sera pas transmise mais  en même temps, les procédures comme les échanges me font douter (cf photo)...sosh.PNG

Merci de m'éclairer.

1 réponse1

Bonjour @Myim-,

En cédant votre offre mobile, le cédant aura accès à votre adresse mail directement depuis son espace client.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés