le 31-08-2021 23:15
J'ai changé d'opérateur et je voulais récuperer les contacts sur ma carte sim sosh, mais je l'ai bloquée elle demande le code PUK. Comment puisje récupérer mes contacts?
le lien pour le code puk n'apparait pas dans mon espace client.
Bonne journée
le 01-09-2021 00:05
le 01-09-2021 20:10
Pour moi si.... du coup si quelqu'un a une solution, je n'ai plus de contacts....
le 01-09-2021 22:58
Le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim.
le 02-09-2021 21:54
merci pour ce conseil, mais je ne l'ai malheureusement plus....
02-09-2021 22:14 - modifié 02-09-2021 22:15
si votre portabilité est déjà faite chez le nouvel opérateur la sim sosh est désactivé et ne fonctionne plus.
tout est perdu.
le 06-09-2021 14:29
Bonjour @maisonlaurent,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !