Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim et code puk bloqués

Bonjour,

A la suite de plusieurs manipulations, mon fils a réussi à bloquer ma carte sim et le code puk ! Par echat un conseiller m'a indiqué que la seule solution était de commander une nouvelle carte depuis mon espace client. Ok, mais le problème c'est que pour valider la commande il faut entrer un code qui est envoyé par SOSH sur le MOBILE CONCERNE !!! Comment peut-on lire un sms sur un mobile qui est bloqué ??? Après un deuxième passage par echat le conseiller m'a dit que dans ce cas il fallait contacter le service par téléphone...ou on tombe sur un serveur vocal qui après avoir épuisé différente option vous renvoie sur votre espace client pour régler le problème. Espace client qui bloque la commande faute de code !!! La dernière solution : résilier le contrat vu le manque de compétence du service, mais le code RIO indispensable n'est envoyé que sur le téléphone concerné par la demande, téléphone bloqué je le rappelle. Et bizarement la page sur le site qui permettrait d'obtenir ce code RIO depuis l'espace client affiche : service momentanément indisponible !!! Je suis ensuite passé par la page orange, par echat un conseiller après avoir vérifié toutes mes coordonnées m'a affirmé qu'il avait mis en commande une carte à mon intention. Pourtant en consultant mon espace, mes commandes, il n'y a rien en commande??? Et l'on s'en fou que je sois sans téléphone, surtout en ces moments difficiles de confinement ou le téléphone est indispensable. R.Moreau

3 réponses3

Bonjour @LEHERON59 

 

les commandes de cartes sims n'apparaissent pas sur l'espace client. 

elle vous sera livré d'ici une dizaine de jours.

 

le fixe existe toujours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

En espérant que ce soit vrai, de 5 jours (annoncé par Sosh) à priori on passe à 10? Ah oui il reste bien le fixe mais faudra me dire comment on peut se connecter à l'E.N.T., par le fixe:PasDrole:. En ce moment l'école, le collège c'est à la maison et le smartphone devrait avant tout servir à prendre les leçons, devoirs et à répondre aux enseignants.

Et si on prend un abonnement portable c'est aussi pour avoir un minimum de service. Je peux accepter d'attendre quelques jours, mais c'est ce qui n'est pas acceptable c'est le blocage SOSH instauré et la stupidité de leurs procédures : envoyer un sms avec un code de validation sur le téléphone qui est bloqué ! Et aucun autre moyen d'avoir le code pour valider la commande, et idem si on veut le code RIO. Après cinq tentatives par echat sur Sosh, j'ai tenté la même chose par Orange et après avoir bien insisté un conseiller a ccepté de prendre la commande en ligne...en espérant que ce soit vrai. Cordialement.

Re, c'est bien vrai que les commandes n'apparaissent pas puique que SOSH se dit incapable de les assurer! Réponse faite ce jour même par Adam conseiller en ligne. Dernière version: notre service de livraison rattaché à notre service ne fonctionne plus. La solution proposée : déclarer le mobile perdu ou volé, pour recevoir à ce moment là une nouvelle carte (tiens le service de livraison refonctionne?) et demander ensuite à réactiver la ligne etc....

A quoi sert le numéro de récupération indiqué dans notre espace client? Refus de me communique code RIO 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour