Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

cession d'offre

Bonjour,

 

Je désire céder mon offre à ma commpagne, en ligne. Celle ci est  d'origne portugaise et ne  posséde que la carte d'identité portugaise.La cession n'est possible qu'avec le passeport. Comment faire ?

3 réponses3

Bonjour @madere40,

 

Je ne sais pas si Sosh accepte les passeports pour la cession d'une offre mobile. Cela reste à confirmer par un membre du forum ou un webconseiller. :Content:

 

En attendant, vous pouvez lire la deuxième section de ce post, qui vous donnera toutes les indications concernant la cession d'offre. Cliquez ici.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:


Bonjour @madere40


Je vous confirme que la carte d'identité portugaise ainsi que les passeports sont bien acceptés pour une cession de ligne. 

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjourl,

                        Pour valider la demande, il faut reporter les 23 chiffres figurant sur le passeport européen que nous n'avons pas. Alors bloqué!!                          

 

                                                    cordialement      madere40

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour