le 24-08-2018 15:54
Bonjour, je voudrai ceder mon contrat téléphone à mon fils mais il m'est impossible de le faire à cause de l'adresse. Cela me marque adresse invalide malgré plusieurs essais. Que faire sachant que l'on ne peut pas contacter le service client Sosh ? Merci pour votre aide.
le 24-08-2018 18:05
Bonjour @COCOUNE !
Je vous suggère de lire cette FAQ qui récapitule la marche à suivre pour céder votre ligne.
Si vous n'y parvenez pas en ligne, vous pouvez bien entendu contacter le service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h), pour cela : cliquez sur la vignette "besoin d'aide, contacter un conseiller" en bas de la FAQ
le 25-08-2018 16:43
le 26-08-2018 18:10
le 27-08-2018 16:05
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. Je vais faire ce que vous m'avez dis, on verra bien