le 09-02-2019 18:20
Bonjour,
Je souhaiterais changer d'adresse de facturation mais lorsque je vais sur mon compte SOSH il m'est demandé de renseigner mon numéro client qui n'apparait pas sur mes factures. Les seules références que j'ai ne me donnent pas l'accès aux modifications souhaitées.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution sur votre forum. Serait-il possible, s'il vous plait, d'avoir une assistance ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste a votre disposition.
Bien à vous,
Jody Gonzales
le 09-02-2019 19:25
Bonjour @Jody.G
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h