changement d'offre impossible

eeya-
Sosheur occasionnel

bonjour, 

il y a un an j'ai souscrit à un forfait avec une promo à 4,44 euros pour 20Go, 

jai reçu un sms il y a peu m 'indiquant la fin de cette promo et que le forfait allais changer automatiquement sur le forfait 50Go à 9.99 pour un an puis a 24.99 euros après.

 

je ne suis pas intéressée par un forfait 50Go jaimerais changer de forfait et rester sur un à 20Go a 19.99euros.

 

je me connecte et clique sur "changer votre forfait actuel" mais ça marque error, j'aimerais donc savoir comment changer de forfait, merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

je vous conseille de garder la proposition à 9.99 pendant 1 an et de vous mettre un rappel dans 11 mois afin de basculer de l'offre 50Go 24.99 (promo à 9.99) vers l'offre 20Go 19.99.

C'est le meilleur compromis financier pour vous.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

je vous conseille de garder la proposition à 9.99 pendant 1 an et de vous mettre un rappel dans 11 mois afin de basculer de l'offre 50Go 24.99 (promo à 9.99) vers l'offre 20Go 19.99.

C'est le meilleur compromis financier pour vous.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

bertrandfa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite également changer de forfait, du 50Go vers le 20Go, mais j'ai la même erreur : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour faire se changement de forfait ?

 

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

 

Respectueusement,