Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait probleme

Bonjour à tous J'envisage de changer de forfait (passez de 4,99 à 19,99€) mais ignore à quel moment ce changement sera effectif. Par exemple, Si Je procède au changement ce vendredi, à partir de quand pourrais je bénéficier des services offerts par le forfait à 19,99€? Est ce immédiat ou faut il attendre quelques jours? Merci pour votre aide et navré pour mon ignorance

Solutions approuvées
Bonjour @Meco
Le changement de forfait est effectif sous 24/48h, et la régularisation de la facturation s'effectue au prorota le mois suivant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Meco
Le changement de forfait est effectif sous 24/48h, et la régularisation de la facturation s'effectue au prorota le mois suivant.