Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un forfait le plus rapidement possible suite à une erreur ?

J'ai envoye une demande de rétractation mais sans réponse, si un conseillerpourrait m'aider le pluès rapidement possible svp c'est pour des raisons personnels comme pour mes cours. J'avais auparavant un forfait à 19.99/mois avant de changer à 9.99/mois et je voudrais revenir à celui à 19.99/mois. Ce forfait me permettait de travailler grâce à ces 20Go d'internet. 

svp aidez-moi !!

Merci beaucoup, Bonne soirée

6 réponses6

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh sont interdits pour les usages professionnels (cf conditions d'abonnement). C'est un argument à éviter auprès des conseillers Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je sais mais là je parlais au niveau des cours :Content:

C'était juste un conseil pour éviter les malentendus.

 

Contacte les demain par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "gérer mon forfait".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir il faut le faire depuis votre espace client ou votre my sosh changement forfait où c est noté votre forfait bonne soirée
Oui je sais mais le forfait a été changer il y a moins de 1 mois du coup c’est impossible.
Appelez le 3976 donner votre numéro de téléphone et vous dites payer ma facture même que c est pas pour ce motif vous dites oui et après vous aurez un conseiller en ligne et vous expliquer votre cas