Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

Bonjour,

 

j'ai effectué un changement de forfait sosh de 5€ à 20€ hier à 13h, seulement je me situe en allemagne, je voulais donc savoir si l'activation du nouveau forfait devait se faire en france ou cela s'activera en allemagne et prendra plus de 24 heures ? 

 

-merci d'avance

3 réponses3
Bonjour @aishden
C'est activé sous 48h, donc attendez demain en faisant un arrêt /marche du mobile de temps en temps.

Bonsoir,

 

Plus de 48 heures se sont écoulées depuis le changement de forfait de 5 a 20€ par mois, et l'activation du forfait ne se fait toujours pas malgré les multiples renitialisations du mobile. Je voulais donc savoir si vous pouviez voir la ligne et corriger cette erreur. De mon côté je ne peux rien faire de plus... 

 

Merci 

Bonjour @aishden ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale. 


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg