le 22-06-2022 12:02
Bonjour, je souhaite changer de fournisseur d'accès internet de Josh à orange, comment dois je faire ? Merci
le 22-06-2022 12:13
Bonjour,
Deux réponses :
- Josh, ça n'existe pas
- Sosh et Orange, c'est le même fournisseur d'accès, le changement se fait par simple "migration" (changement de forfait sur l'espace clients ou en contactant le service clients) qui, au passage, interdit de bénéficier des promos réservées aux souscriptions.
le 22-06-2022 12:13
Bonjour,
Deux réponses :
- Josh, ça n'existe pas
- Sosh et Orange, c'est le même fournisseur d'accès, le changement se fait par simple "migration" (changement de forfait sur l'espace clients ou en contactant le service clients) qui, au passage, interdit de bénéficier des promos réservées aux souscriptions.
le 25-06-2022 20:36
Bonjour,
Avec l'arrivée de ma fibre dans ma rue (enfin!!!) je voulais passer chez Orange avec la promo sur le forfait MAX et 140 Go de data pour 45€ la première année mais on m'a gentiment annoncé que je n'avais droit qu'au forfait UP + 80 Giga pour 65€.... l'offre n'est réservé que pour les nouveaux clients qui changent d'opérateur! Du coup je vais effectivement changer d'opérateur. C'est malheureux, mais je ne vais pas payer plus pour moins de services...
Le coté commercial n'existe pas chez Orange/Sosh, c'est navrant.
Pour répondre à votre question, si vous n'avez pas besoin de gros débit fibre, restez chez Sosh. Sinon passez chez la concurrence pour ne pas avoir une facture salée pour le même service qu'ailleurs.
Bonne Soirée