le 09-07-2021 12:13
je viens d'etre activer (a la portabilité) forfait 60GO a 13,99 telephone portable, je cherche a prendre la air box SOCH avec double SIM mais a chaque fois sur le NET et mon compte la remponse est: probleme technique rééssayer ulterieurement.
je cherche a avoir un compte SOCH avec la AIR BOX de connection au net
merci patrick
le 10-07-2021 14:43
Bonjour @mamasse51
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-07-2021 16:31
Bonjour @mamasse51,
Suite à la portabilité certains services comme l'espace client ont besoin d'un délai d'activation de 48 à 72h. Si Lundi cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !