Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer d’offre

bonsoir , je voulais savoir au sujet des forfaits mobiles. Mon forfait a 9,99€ 40go se finit bientôt le 05/12 c’est pour savoir si je pourrai basculer vers l’offre à 19,99€ à 20giga? merci

Solutions approuvées

Bonjour @sandrinesaid59 


Vous pouvez effectivement changer de forfait vers l'offre à 19.99€ si vous le souhaitez.

Sachez que vos pouvez changer de forfait à n'importe quel moment sans attendre le 5 décembre.

Votre changement de forfait lorsqu'il est validé prend effet dès le lendemain.


Restant à votre écoute,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sosh est sans engagement, aucun souci pour basculer au forfait de son choix, le 24,99€ (au prix "normal") ou le 19,99€.

 

Il suffira d'en faire la demande sur l'espace clients le 5/12 et ça sera actif sous 24h !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @sandrinesaid59 


Vous pouvez effectivement changer de forfait vers l'offre à 19.99€ si vous le souhaitez.

Sachez que vos pouvez changer de forfait à n'importe quel moment sans attendre le 5 décembre.

Votre changement de forfait lorsqu'il est validé prend effet dès le lendemain.


Restant à votre écoute,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lionne120 


Pour information, le forfait à 19.99€ vous offre 20 Go d'internet mobile avec un débit réduit au-delà.


Si vous souhaitez en savoir plus et entrer en contact avec un conseiller par chat, rendez-vous sur :


https://assistance.sosh.fr/


Entrez le mot clef "forfait" puis "gérer votre forfait", puis choisissez votre type de forfait et descendez plus bas sur la page dans la rubrique "Contacter Sosh" pour avoir accès à l'eChat.

 

Passez une belle après-midi.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

jai ai un problème avec Sosh,je souhaiterai passer d'un forfait mobile + livebox a 44 euros à un un forfait mobile simple.... mais lorsque je le rends sur l'onglet changement d'offre, on ne me propose que des offres avec livebox... comment dois je faire ? 

Je vous remercie pour votre aide,

clementine 

Bonjour,

Pour effectuer ce changement, je vais vous inviter à contacter un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg