le 19-03-2019 20:50
Bonsoir
Ma mere a un forfait à 4.99 depuis 10 jours mais comme elle va rester hospitalisée un certain temps, ce type de forfait ne convient plus et nous devons lui augmenter son temps d'appel afin de passer à une offre à 9.99.
Le service clientele Sosh est injoignable par telephone et on ne peut pas effectuer ce changement sur le site internet 2 fois dans le meme mois.
où dois je m'adresser?
Merci pour votre aide
FM
le 19-03-2019 20:54
Bonsoir @mamiedo78
Sosh n'autorise qu'un seul changement de forfait par mois. Cependant, pour ce cas précis, tu peux peut-être tenter de "négocier" avec un conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2019 20:54
Bonsoir @mamiedo78
Sosh n'autorise qu'un seul changement de forfait par mois. Cependant, pour ce cas précis, tu peux peut-être tenter de "négocier" avec un conseiller.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2019 11:48
merci beaucoup
j'ai pu joindre le service clientèle sur le tchat et ils m'ont gentiment changer le forfait
Bonne journée
le 20-03-2019 12:01