Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme chaque fois qu'il y a un problème, IMPOSSIBLE d'obtenir le chat : le "bouton" n'apparait même pas sur mon écran !!!! J'ai lu des histoiresde fenêtres à désactiver, j'ai TOUT essayé, toujours rien. Chaque fois je me retrouveseul face à es problèmes. Là, je veux échanger avec un conseiller pur des précisions sur la fibre et éventuellement séparer box et mobile, je ne peux rien faire, je me sens pris en otage, obligé d'accepter les offres qui nemm'intéressent pas, sans des explications claires. Client depuis 6 ans, j'ai rarement des problèmes, mais quand cela arrive, c'est véritablement l'enfer de la solitude.
Quelqun porrait-il me dire avec certitude comment résoudre ce problème de comunication ?
Merci tellement d'avance !!!!
Salut @ThierryD40
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Salut @ThierryD40
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !