Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Meilleure offre

Bonjour, je souhaite bénéficier de l'offre box internet à 14,99€ mais lorsque je commence la démarche vous m'indiquez que je bénéficie déjà de la meilleure offre mais ce n'est pas la cas si je regarde ma facture. Comment faire pour changer d'offres

Screenshot_20190612-223916_1.jpg Screenshot_20190612-223855_1.jpg
Vroum par Sosheur occasionnel
  • 791 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Sosh ne trouve pas d'adresse liée à l'ancien numéro de fixe donc ça bloque la souscription !

Bonjour,j'essaie depuis plusieurs semaines de m'inscrire à la boîte sosh à 14€99 pour mon nouveau logement où je suis depuis le 01/08/2020.J'ai testé l'ancien numéro (les anciens occupants étaient chez Sosh) et ça fonctionne par ADSL. Quand je valide...

cilia66 par Sosheur occasionnel
  • 502 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

les clients sosh voulant un nouveau forfait sont-ils pris en otage ? quand y aurons nous droit ???

Bonjour je regarde depuis la semaine dernière la possibilité de souscrire au forfait 60go à 15€ (je paye 35€ avec une box sans go sur mon portable. Quand pourrons nous le faire ? puis-je souscrire à cette offre et ensuite annuler l'ancien forfait, to...

SXFgironde par Aspirant sosheur
  • 5042 Visites
  • 21 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés