chat

ThierryD40
Aspirant sosheur

Bonjour,

Comme chaque fois qu'il y a un problème, IMPOSSIBLE d'obtenir le chat : le "bouton" n'apparait même pas sur mon écran !!!! J'ai lu des histoiresde fenêtres à désactiver, j'ai TOUT essayé, toujours rien. Chaque fois je me retrouveseul face à es problèmes. Là, je veux échanger avec un conseiller pur des précisions sur la fibre et éventuellement séparer box et mobile, je ne peux rien faire, je me sens pris en otage, obligé d'accepter les offres qui nemm'intéressent pas, sans des explications claires. Client depuis 6 ans, j'ai rarement des problèmes, mais quand cela arrive, c'est véritablement l'enfer de la solitude.

Quelqun porrait-il me dire avec certitude comment résoudre ce problème de comunication ?

Merci tellement d'avance !!!!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ThierryD40 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @ThierryD40 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/