Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

cle Tv

Je recois régulièrement des messages de promotion qui proposent la cle tv pour un deuxième écran.

Quand je consulte l'offre on me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle  (sosh fibre + telephone fixe illimité vers fixes et mobiles + telephone mobile 2h + décodeur TV).

 

Pouvez vous me donner une explication pour cette incompatibilité ?

 

 

3 réponses3

Bonjour @bdl78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pourquoi avez vous besoin de ces informations pour ne donner une réponse ?

et qui êtes vous pour demander ces informations ?

Bonjour @bdl78 

Je suis un webconseiller Sosh et peux, si vous le souhaitez, vous apporter mon aide.
Je vous demande ces informations afin de pouvoir accéder au dossier de votre offre.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !