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code provisoire bloqué et jamais reçu

quarch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour ma première connexion sur mon espace client avec mon nouveau numéro de téléphone SOSH. Un message est envoyé sur mon mobile que je n'ai jamais reçu. on me dit qu'il a été bloqué car envoyé à 5 reprise

Comment faire pour créer mon espace client?

Je vous remercie d'avance

8 réponses8

quarch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour ma première connexion sur mon espace client avec mon nouveau numéro de téléphone SOSH. Un message est envoyé sur mon mobile que je n'ai jamais reçu.

Comment faire pour créer mon espace client?

Je vous remercie d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @quarch,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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quarch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le nécessaire a été fait par le service Chat de Sosh qui d'ailleurs je remercie pour leur réactivité.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @quarch,


Merci pour le retour


Bonne semaine,

AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PHILOSS,


Afin de vous aider pour l'activation de la carte SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PHILOSS,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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PHILOSS
Sosheur occasionnel

Bonjour 

désolé j'avais pourtant répondu il me semble

j'ai pu avoir l'etchat qui a réussi a me trouver mon code confidentiel pour pouvoir activer la ligne avec l'assistance téléphonique.

merci 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PHILOSS,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

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