le 12-10-2018 08:24
Bonjour,
Pour ma première connexion sur mon espace client avec mon nouveau numéro de téléphone SOSH. Un message est envoyé sur mon mobile que je n'ai jamais reçu. on me dit qu'il a été bloqué car envoyé à 5 reprise
Comment faire pour créer mon espace client?
Je vous remercie d'avance
le 12-10-2018 08:17
Bonjour,
Pour ma première connexion sur mon espace client avec mon nouveau numéro de téléphone SOSH. Un message est envoyé sur mon mobile que je n'ai jamais reçu.
Comment faire pour créer mon espace client?
Je vous remercie d'avance
le 15-10-2018 12:14
Bonjour @quarch,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 15-10-2018 12:18
Bonjour,
Le nécessaire a été fait par le service Chat de Sosh qui d'ailleurs je remercie pour leur réactivité.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 15-10-2018 15:40
le 26-10-2018 12:09
Bonjour @PHILOSS,
Afin de vous aider pour l'activation de la carte SIM, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 29-10-2018 11:46
Bonjour @PHILOSS,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-10-2018 13:35
Bonjour
désolé j'avais pourtant répondu il me semble
j'ai pu avoir l'etchat qui a réussi a me trouver mon code confidentiel pour pouvoir activer la ligne avec l'assistance téléphonique.
merci
le 29-10-2018 14:11