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ZuT et Flute
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai été changé de contrat de téléphonie mobile et le forfait qui m'est attribué ne comprends pas ce dont j'ai besoin.

En effet pour atteindre la Suisse avec ce nouveau forfait c'est facturé en sus.

Comme le changement s'est produit ce jour et que j'ai été avertie avec un SMS à 1930. Je n'ai pas eu le temps de changer et maintenant il m'est dit que c'est impossible.... avant un mois!

Comment changer immédiatement ?  J'espère.

D'avance merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ZuT et Flute 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ZuT et Flute,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ZuT et Flute 

 

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Mathilde__D
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