01-04-2024 06:01 - modifié 01-04-2024 11:38
Bonjour,
Il y a 3 mois, on m'a cédé un contrat d'abonnement internet "Sosh". Maintenant, alors que je souhaite souscrire à l'offre "Coup de Pouce" de Orange, on m'informe que les documents que j'ai envoyés ne sont pas au nom de la bonne personne. On me demande les documents de l'ancien titulaire du contrat, alors qu'il n'a plus de contrat puisqu'il me l'a cédé. J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires pour être éligible à l'offre "Coup de Pouce", y compris le contrat d'abonnement à mon nom pour prouver que ce contrat est bien à mon nom. Malgré cela, ils ne comprennent pas au numéro 0800 007 726.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour déposer une réclamation ?
Merci.
le 01-04-2024 09:35
01-04-2024 11:39 - modifié 01-04-2024 11:46
Bonjour, J'ai modifié mon message, oui j'ai envoyé mes documents à
Orange, et il est possible de souscrire à l'offre coup de pouce de orange en étant chez sosh.
le 01-04-2024 11:46
II faut surtout demander à migrer votre forfait Sosh vers un forfait " coup de pouce" Orange.
01-04-2024 12:17 - modifié 01-04-2024 12:21
j'ai déja fais la demande, c'est bien après que les difficultés ressurgissent
On m'a cédé un abonnement Sosh il y a 3 mois.
J'ai fait la demande pour l'offre coup de pouce chez ORANGE.
On m'a envoyé un document à remplir et à renvoyer avec les documents demandés.
Le service client me dit que les documents doivent être au nom de l'ancienne personne (celui qui m'a cédé le contrat).
le 01-04-2024 12:36
Il faut peut-être résilier votre forfait chez Sosh et souscrire un nouveau forfait "coup de pouce " chez Orange.
Par contre, il faudra demander à être exonéré des 50€ de frais de résiliation.
Un casse tête.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact.