Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

couverture d'une adresse

En 2014 j'ai sousrit un forfait internet sur mon mobile que je n'ai jamais pu utiliser faute de couverture et Sosh n'a jamais répondu à mes demndes de remboursement

 

ou trouver le taux de couverture du lieu où j'utiliserai mon abonnement pendant quelques mois

7 réponses7
Bonjour @marseillois
Aucun opérateur ne garantit la réception à l'intérieur d'un bâtiment car cela dépend entre autres de l'épaisseur des murs.
Pour votre question, rien ne vaut le bon sens, tester vous même en se faisant prêter le mobile d'un ami, client de l'opérateur.

Merci pour ta réponse

 

L'anomalie ne concernait pas seulement l'intérieur mais le lieu, en loccurence Barret sur Mèouge 05300 et tu n'a pas vraiment répondu à ma question : je cherche une iformation de Sosh concernant la couverture de ce lieu : ce lieu est-il couvert, en 2g, 3 ou 4G ... et je ne l'ai pas encore trouvée

 

Merci de continuer à m'aider

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur. C'est une offre commerciale de l'opérateur Orange.

 

Il faut donc regarder la carte de couverture d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g

 

Il semble qu'en ce lieu, il y ait au mieux une couverture 3G.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @marseillais

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Uniquement 2g
Les messages privés seront supprimés.

2G ??

 

J'obtiens quoi en termes de réception téléphonie mobile, ??

Internet ??

 

Merci

@marseillois
Les communications voix seront bonnes , mais l'accès a internet compliqué.

Bonjour,

 

Si j’ai bien compris , pour avoir Internet en ce lieu il ne me reste plus qu’une Box

Chez Orange sur quel débit puis je compter (2G sur le mobile, mais sur la box ??)

 

J’ai actuellement un abonnement téléphonique simple avec Orange à Barret et un abonnement mobile chez Orange Sosh: si je prends un abonnement Box , sans avoir la certitude que cet abonnement soit fonctionnel ( avec un débit convenable ??), je ne pourrai pas revenir en arrière ??

 

D’autre part si je le prends , en complément de mon abonnement mobile, est ce que je bénéficierai de conditions préférentielles sur l’un ou l’autre ??

 

Enfin pourrai-je interrompre mon abonnemet box pendant les périodes de vacances des lieux?? 5à6 mois consécutifs

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés