le 05-06-2021 21:05
bonjour
cela fait deux mois que j'ai la fibre et je continue à ramer
aujourd'hui 22Mb/s descendant 42 montant
impossible d'avoir un conseiller car c'est le weekend et impossible d'acceder à l'aide en ligne car un incident non fermé bloque tout.
c'est usuel chez sosh ?
le 12-04-2021 19:15
bonjour
j'avais opté pour la fibre sosh pour avoir un meilleur débit qu'en ADSL Free, histoire de faciliter mon télétravail, or il n'en est rien.
Depuis le début (il y a 3 semaines) je n'ai pas vu d'amélioration notable, pire j'ai eu droit à des incidents techniques sur la ligne avec coupure comme Cristou.On m'a expliqué que ça allait (re)venir et que le faible débit c'était en raison des travaux sur la ligne. On m'a aussi promis un dédommagement, les jours d'incidences ne me seront pas facturés, mais tout ce que je veux c'est une bonne connexion pour pouvoir travailler pendant le confinement !
Je commence à regretter ma connexion ADSL fiable d'avant.
le 05-06-2021 21:25
Bonjour,
Aujourd'hui, il y avait des conseillers dispo, toute la journée, jusqu'à 20h.
Le débit mesurée est en Wifi ? Si oui, il n'y a aucune garantie de débit en Wifi car ça dépend de plein de facteurs (distance, obstacles, parasitage de réseaux voisins) et il faut faire la mesure en Ethernet Gigabit, connecté en direct sur la Livebox.