le 22-03-2021 19:52
Bonjour,
j'emménage dans un appartement neuf dans un immeuble neuf le 30 Mars. Suite à une erreur d'orange dans le fibrage, rien ne sera disponible avant fin avril, le tchat sosh me certifie qu'un raccordement adsl est possible alors qu'aucune ligne cuivre adsl n'existe (confirmé par un conseiller orange)... incompetence ?
le 22-03-2021 22:55
le 23-03-2021 03:23
@stephrem85 a écrit :Bonjour @lilian13127
effectivement vous ne pourrez pas avoir l'adsl.
c'est bien ce dont je suis sûr aussi, il faudra quand même m'expliquer comment par tchat (discussion enregistrée disponible) sosh me valide le déménagement en me certifiant qu'un technicien viendra m'installer une ligne adsl ! et ce dès le lendemain de mon emménagement, je serais bien curieux qu'un vrai conseiller me contacte et m'explique cela !
le 23-03-2021 11:22
il y a malheureusement des couacs avec le tchat parfois.
cela dépend sur quel conseiller on tombe.
le 23-03-2021 15:50
bon, suite des aventures... après un 3eme tchat on me demande 69 euros pour la venue d'un technicien qui va se raccorder à une ligne inexistante... je résilie... le tchat est totalement incompétent, je vais porter réclamation sur les frais de résiliation qu'on ca bien sûr me reclamer... bon courage aux abonnés, tout ira bien si vous ne sollicitez pas d'aide du tchat !
le 23-03-2021 16:06
le 31-03-2021 08:10
suite de mon périple chez sosh, avec une résiliation, une rétractation après avoir enfin eu un conseiller efficace au téléphone. Je devais conserver internet jusqu'au 6 avril a mon ancien domicile et attendre la fibre au 22 avril à mon nouveau. bilan pour l'instant on m'a coupé ma ligne dans la nuit du 29 au 30!!!bravo sosh !!! encore un tchat avec un conseiller qui a fait ma demande de réactivation sans date à communiquer... il y a vraiment des web conseillers qui passent ici !?
le 31-03-2021 08:17
le 31-03-2021 09:25
Bonjour @lilian13127,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 19:02
@Nancy_M a écrit :Bonjour @lilian13127,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Bonjour, je n'accede à rien en cliquant sur votre lien. j'ai eu un appel ce midi d'un conseiller sosh, le temps de me remettre internet prendrait 10 jours... et je demenage dans 12 jours... la fibre ne sera ouverte à commercialisation qu'au 22 avril... et bien je vais rester un peu moins d'un mois sans connexion...