Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

 

je cherche à faire les démarches pour déménager ma box, tout se passe très jusqu’à ce que je vois apparaitre ce message:

« Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement. »

Depuis, j’attends, j’attends, j’attends...

je vous remercie de votre réponse

 

6 réponses

Bonjour @ElisabethRM

 

essayez avec avec un autre navigateur 

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Merci,il me fallait changer de moyen de connection, passer de la tablette à l’ordinateur.

 

cordialement

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

@stephrem

désolé je ne vois pas la possibilité de chatter en bas de page comme tu l'indiques, j'ai le même pb qu'Elisabeth, l'outil "preparer un demenagement" me dit que je vais être contacté par chat et j'attends....

@JDP9164

 

Elisabeth a changé de support et elle a eu le tchat. 



Client sosh pas salarié.

@stephremMerci effectivement ça ne fonctionne pas avec firefox, j'ai utilisé edge de MS et c'est OK