le 31-05-2019 10:47
Bonjour,
Ayant un forfait mobile Sosh avec 20go de data, j'ai ponctuellement suite à un déménagement et l'activation de ma boîte Sosh eu besoin de plus de data (partage de connexion via mon téléphone).
Je n'ai plus les dates exactes en tête, mais ayant épuisé mon forfait, j'ai souscrit à l'option 20go de plus pour 25€.
Là où le bat blesse, c'est que je l'ai fait ... pour 24h !!!
Mon forfait se remettant à zéro le lendemain (j'ignorais).
Est-il possible de reporter ces 20go de data supplémentaires au mois suivant, en l'occurence Juin (elles n'apparaissent pas et ne sont jamais apparues dans "mysosh" sur ios) ou, à défaut, les annuler ?
Cordialement.
le 31-05-2019 10:52
le 31-05-2019 11:14
Bonjour,
En fait, il y avait une option beaucoup plus économique, à savoir changer de forfait pour le forfait 50 Go, juste pour un mois (sauf si tu bénéficies d'une promotion qui, du coup serait perdue dans la manip).
le 31-05-2019 12:26
Merci, je n'avais pas vu le chat.
Désolé pour le post ici du coup.
