le 11-12-2019 09:30
Bonjour,
Je déménage le 26 décembre 2019 et j'aurais ma nouvelle mais le 1er mars, en attendant je suis logé chez mes parents.
Comment puis-je faire pour mon abonnement livebox, puis-je le suspendre pendant 2 mois tout en gardant ma BOX ?
Si je garde ma box et que je ne déclare pas mon changement d'adresse, la nouvelle propriétaire ne pourra pas souscrire à une offre internet ?
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre retour
le 12-12-2019 18:38
@hlaura Bonjour,
Vous pouvez déjà enclencher votre demande de déménagement de votre offre.
Le déménagement d'une offre Sosh mobile + Livebox n'entraine pas d'interruption de la facturation puisque le mobile reste actif. Mais si nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu au moment où votre première facture est envoyée, une remise forfaitaire de 0.80 €/jour sera appliquée jusqu'à la date de mise en service de votre accès internet.
Eventuellement, voir selon votre situation donner procuration le temps que votre déménagement se fasse (dans ce cas ne pas enclencher votre demande).
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle remonte comme solution.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_