annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande remboursement du renvoi de matériel

Mikyway
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué le 12/09 une demande abonnement ADSL (et ai reçu la livebox 4). Sosh a été incapable d'activer la ligne (nouvel immeuble équipé par Orange). Depuis, je suis devenu éligible à la fibre et ai donc conformément au tchat avec les conseillers sosh
- abandonner l'abonnement ADSL

- souscrit un nouvel abonnement fibre (le technicien ne pourra venir que le 02/11 - 2 mois sans internet)

J'ai demandé ce que je devais faire pour la livebox 4 fournie avec l'abonnement ADSL. On m'a signifié que je devais la retourner (entretemps j'ai reçu la nouvelle en tout point identique + autres appareils). J'ai demandé une étiquette de renvoi, on m'a indiqué d'utiliser le papier dans la boite de la livebox. Sauf que ce papier se met dans le colis et qu'il faut payer pour le renvoi.

 

Conformément à l'abonnement ADSL, je suis dans le mois de rétractation --> aucun frais de rétractation.

Par ailleurs je suis dans l'attente de l'offre commerciale en dédomagement de l'activation jamais effectuée pour l'ADSL (j'ai sauvegardé les tchats avec les conseillers pour le prouver).

 

Comment:

- puis je obtenir le remboursement des 20,46€ pour le renvoi du matériel?

- puis je obtenir cette offre commerciale de dédomagement?

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation. 


Pour effectuer votre réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant: 

https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation. 


Pour effectuer votre réclamation, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant: 

https://assistance.sosh.fr/?faq=%20r%C3%A9clamation


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !