Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demande remise tarifaire

Bonjour, 

 

Je ne vois pas en quoi les autres abonnés Sosh vont pouvoir m'aider mais je ne trouve aucun de pouvoir réaliser ma demande à un conseiller directement. 

 

Voici ma demande :

 

Etant titulaire de 4 lignes Sosh dont je suis satisfait, je souhaite pouvoir bénéficier d'une remise tarifaire sur le prix de mes forfaits.

 

Merci 

 

 

7 réponses7
Bonjour @EL BARTO 60
Cela n'existe pas chez Sosh car ce sont des offres sans engagement.
Allez chez Orange et engagez vous pour 1an ou 2 ans, vous aurez une proposition.

Quelques conseils avant de tenter de négocier :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je cherche justement à ne pas changer d'opérateur constamment.  

Visiblement je n'aurai le choix c'est dommage.

Je vais devoir résilier mes lignes pour100 € versés par mois et resouscrire pour verser 40 €... Où est la rentabilité ? Surtout quand on connaît le coût de mise en place de nouveaux abonnements. bizarre comme logique commerciale O_O

Merci !!

Même si comme j'ai cru comprendre que c'est très compliqué d'avoir un conseiller Sosh, j'aurai tout de même aimé avoir une réponse claire de mon opérateur à ce sujet au lieu d'un partage d'expérience.

Bonjour @EL BARTO 60

Même si vous allez sans doute y perdre votre temps, mais bon...

Vous pouvez joindre un conseiller via ce lien:

Aide & Contact mot clé gérer mon forafait, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

C'est très simple d'avoir un conseiller Sosh (via https://assistance.sosh.fr/). Seulement, ils ont pour instruction de refuser la négociation du prix du forfait, tout simplement.

 

Les concurrents sans engagement n'ont pas non plus de "prix de groupe" pour la souscription de plusieurs abonnements. C'est l'apanage d'offres avec engagement comme Open chez Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...