le 20-07-2021 11:17
Suite a demenagement j'essaye de faire evoluer mon offre mais votre site ne fonctionne pas, il me renvoi en boucle constamment sur les deux memes pages, et l'eChat est introuvable. Je me vois obliger de resilier mon contrat
le 20-07-2021 12:26
Bonjour @William89
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 20-07-2021 12:26
Bonjour @William89
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 20-07-2021 12:33
Effectivement c'etait bien le bloqueur de pub qui posait problème