enregistrement tv impossible

stif57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

lorsque je suis passé de l'offre livebox zen à la boite sosh, on m'a dit de conserver mon matériel (livebox noire + decodeur blanc)

j'ai pris l'option tv, mais la fonction enregistreur n'est pas active

les 2 conseillers sosh que j'ai eus hier par tchat, après de longues minutes d'attente, m'ont indiqué qu'il suffisait que je reboote ma box et que désormais tout fonctionnerait, il n'en et rien !

je découvre sur les forums qu'il faut peut-être que je change de décodeur ?

faut-il que je change de décodeur ? faut-il souscrire en plus à l'option enregistreur ?

les 2 conseillers d'hier ont été incapables de me donner la moindre explication

merci pour votre aide

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le décodeur blanc est vraiment une antiquité. Le décodeur IHD92 fourni par Sosh n'est pas de toute fraicheur non plus mais, assurément, il inclut un enregistreur sans supplément.

 

Je recommande donc l'échange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le décodeur blanc est vraiment une antiquité. Le décodeur IHD92 fourni par Sosh n'est pas de toute fraicheur non plus mais, assurément, il inclut un enregistreur sans supplément.

 

Je recommande donc l'échange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...