le 25-06-2024 15:59
Bonjour,
J'ai résilié par erreur le mobile de mon fils (qui est donc actuellement en Corse sans mobile) au lieu de résilier sa box internet (car il déménage).
Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone et impossible de me connecter sur mon compte (le mot de passe n'est pas reconnu et en faisant MDP oublié le site ou l'appli indiquent une erreur technique).
Est-il possible de réactiver cette ligne (bien que les 15 jours soient passés) ou a-t-il définitivement perdu son numéro?
Comment me connecter pour résilier la fibre?
Merci pour votre aide!
le 25-06-2024 16:16
Bonjour @opale1104,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom, prénom du titulaire de la ligne, l'adresse postale complète et les numéros client et téléphone concernés, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !