le 03-04-2024 11:44
J'ai résilié mon offre en janvier,
Mais les facturations se succèdent avec les débits sur mon compte bancaire
J'ai utilisé le chat pour la réclamation, 15 minutes d'attente pour avoir comme proposition un rendez-vous téléphonique
Puis lors ce rendez-vous téléphonique, on m'informe d'un bug et que tous sera résolu
Un mois plus tard...même problème, toujours le débit de mon compte bancaire, et une facturation.
Au total 35.99 de facturation sur 3 mois consécutifs soit presque 108 euros
Comment SOSH s'engraisse sur ses clients!!!
Dois je saisir la justice pour obtenir le remboursement ?
aujourd'hui après un contact par chat de plus de 40 minutes on me propose encore un rendez-vous téléphonique. Le service client n'est pas du tout à la hauteur, pas la peine de faire de la pub lorsque l'on a un service client aussi peu performant.
J'espère à la suite de ce rendez-vous téléphonique, une résolution de mon problème mais également un geste commercial à la hauteur du préjudice étant donné que j'ai encore 3 forfaits SOSH en cours.
le 03-04-2024 12:10
Bonjour déjà !
Les conseillers sont disponibles sur le forum.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-04-2024 12:19
Bonjour, j'attends l'appel téléphonique de demain matin ainsi que le remboursement des sommes prélevées illégalement.
Je vous informerais après de l'avancée de mon dossier
le 20-04-2024 10:03 - dernière modification le 20-04-2024 12:51 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
Sosh ou comment ********************** !!!
Encore une fois le service client est minable
Futur clients SOSH ou Orange * !!!****************
Cela fait 4 mois que j'ai résilier mon abonnement et je suis toujours débité de 35,99 mensuellement
A chaque appel du service client, on me promet une facture final et un remboursement, ***********************************************
Les personnels du service client et les soit disant responsable **********************************************************************************************. Ils vous saignent et prélèvent votre argent sans service.
************************ une entreprise française qui se prétend la meilleure.
C'est décidé, je dépose plainte!
[Edit : merci @marmottec89 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]