Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

fibre rosace

Bonjour,

La fibre s'installe via ROSACE, mais Orange n'est pas dans les pertenaires candidats.

Quelles sont les possibilités pour prendre la fibre en conservant les nombreuses adresses internet ouverte en ...@orange.fr.

Comment conserver les échanges réalisés sous ces adresses?

comment les faire suivre?

 

salutations

67370 bea

3 réponses3

Salut @67370BEA

 

Laissons nous surprendre, je vais être dans le même cas que toi .

Bonjour,

le groupe orange préfère de perdre ces clients au lieu de payé une location sur la fibre rosace et c'est dommage puisque actuellement ils sont 18 à proposer de loué la fibre de rosace dont SFR, FREE et Bouygue.

Mais ce n'était pas votre question, la boite mail sera toujours actif mais vous n'aurez plus accès au compte orange internet mais  uniquement au courriel. Vous pouvez y mettre un répondeur automatique au mails recu qui leur donnera votre nouveau mails si vous voulez. 

J'espère vous avoir répondu

Salut @huber67   @67370BEA 

 

Faut prendre une offre fibre sans engagement chez un autre opérateur

qui la propose et garder  l'offre orange le temps qu'il se manifèste

de cette façon tu garderas ton adresse mail .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour