le 04-03-2020 19:11
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions particulières concernant l'antériorité en tant que client pour avoir accès à l'offre de forfait à 14,99 € ?
Je m'explique : je suis ancienne cliente Sosh partit depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir bénéficier de l'offre.
Y a t-il des conditions restreintes concernant l'ancienneté ? (par exemple "ne pas avoir été cliente depuis...mois") je n'ai trouvé les conditions générales de l'offre nulle part et Orange ne sait pas me répondre.
Merci pour votre aide.
le 03-07-2020 14:49
Bonjour,
En quelques minutes à partir de l'activation de la ligne chez l'autre opérateur.
le 05-07-2020 09:28
C'est bien ce que j'avais compris, mais comment souscrire dans la foulée sans le nouveau RIO?
le 05-07-2020 09:32
Bah, on ne peut pas.
Il faut attendre que le numéro soit porté sur l'autre opérateur. Dès que c'est le cas, on peut effectivement resouscrire dans la foulée.
le 05-07-2020 16:20
D'accord c'est plus clair pour moi ☺️ merci à tous et toutes