le 04-03-2020 19:11
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions particulières concernant l'antériorité en tant que client pour avoir accès à l'offre de forfait à 14,99 € ?
Je m'explique : je suis ancienne cliente Sosh partit depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir bénéficier de l'offre.
Y a t-il des conditions restreintes concernant l'ancienneté ? (par exemple "ne pas avoir été cliente depuis...mois") je n'ai trouvé les conditions générales de l'offre nulle part et Orange ne sait pas me répondre.
Merci pour votre aide.
le 04-03-2020 19:19
Bonjour @Lily45000
Apparemment il ne faut pas avoir été client dans les 3 dernières semaines en cas de portabilité.
Donc pour vous c'est bon normalement.
Vous le verrez immédiatement si votre Rio est refusé.
le 26-06-2020 12:20
Bonjour,
pouvez-vous confirmer les3 semaines? Avez-vous une source, car je n'ai rien vu dans les conditions de souscription.
Cordialement
le 26-06-2020 12:47
Bonjour @FloFlo91
Je n'ai pas de source c'est un retour de clients pour qui il a fallu ce délai.
D'autres 1 journée suffit
le 26-06-2020 12:48
D'accord, merci pour votre réponse
le 26-06-2020 13:07
Bonjour,
J'ai eu 3 retours récents dans mon entourage avec un délai de quelques dizaines de minutes.
Par contre il ne faut pas hésiter à changer de navigateur, voire de PC.
le 28-06-2020 08:50
Merci!
le 02-07-2020 22:42
Bonsoir,
Je me suis jeté à l'eau, j'ai souscrit à un forfait chez Free avec portabilité. J'ai bien reçu le mail de confirmation de Free, rien encore côté Sosh.
Lorsque je souhaite souscrire chez Sosh au forfait promotionnel à 14,99€ (en utilisant toujours le même RIO), je me retrouve avec la fameuse erreur "vous êtes déjà client chez Orange et/ou Sosh).
J'ai essayé plusieurs navigateurs, en privé et sur un autre PC sans succès.
Il y a donc qqch qui m'échappe à mon avis.
Comment font les gens pour faire la double migration en qqes minutes seulement ?
Ou bien est-ce que j'aurai un nouveau code RIO à l'activation de la SIM Free?
Qu'est-ce que j'ai loupé comme étape ? :')
Toute aide sera la bienvenue ! Merci!
le 02-07-2020 22:44
Le RIO ne sert qu'une fois. En changeant d'opérateur, il faut demander un nouvel RIO après être effectivement passé chez Free (après portage du numéro) pour effectuer une nouvelle souscription avec portabilité du numéro.
le 03-07-2020 10:42
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais attendre la SIM Free et l'activer + récupérer le nouveau RIO.
Donc, ceux qui qui disent faire la double-manip en quelques minutes doivent faire autrement, je suppose.
Bonne journée