Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai changé de forfait (19,99€ => 9,99€), de ce fait je n'ai plus que 100Mo de data...

Mais lorsque je regarde "mon espace client" =>forfait mobile en détail => Internet
Je vois "5Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM"

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut bien dire ???
Le forfait passe de 100Mo à 5Go ???

Lorsque je regarde mon "Suivi Conso" => Internet Mobile
C'est ma conso sur 100Mo.

Merci de vos réponses

Cordialement
14 réponses14

Bonjour,

Même problème ce jour (11/07).  Je pense bien contacter l'association "Que Choisir" avec mes copies d'écran !

Lorsque je passe en caisse dans un supermarché, c'est le prix affiché en rayon qui prime non ? !

yb

Même chose pour moi, j'ai également fait une copie écran de cette erreur. Sosh s'est trompé, maintenant il doit assumer ! Je n'aurai pas choisi cette offre sinon.

bonjour,

même problème que vous je pense que contacter la DGCCRF car sosh nous prend pour des pigeons.

le produit doit être conforme à la pub.

On peut parler de litige, merci a Sosh de bien vouloir répondre, c'est inadmissible. Il semble que nous sommes de plus en plus nombreux a être usurpés. A Sosh de nous proposer une solution honnête.

Je souhaite également souligner que ça fait un mois que le problème perdure puisque la première personne a souscrit il y a un mois. Le temps de réaction est sensiblement trop long.

Ce qui est inadmissible c'est le manque de considération d'une erreur qui est loin d'être anodine

Ce n'est pas une réponse suffisante vis a vis de l'erreur commise. On peut parler de publicité mensongère, ce qui est une infraction qui peut etre sanctionné pénalement (article l121-1 du code de la consommation)