forfait 9,99€ - 5GO

NICORI30
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,

Il y a un mois, j'ai changé de forfait (19,99€ => 9,99€), de ce fait je n'ai plus que 100Mo de data...

Mais lorsque je regarde "mon espace client" =>forfait mobile en détail => Internet
Je vois "5Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM"

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut bien dire ???
Le forfait passe de 100Mo à 5Go ???

Lorsque je regarde mon "Suivi Conso" => Internet Mobile
C'est ma conso sur 100Mo.

Merci de vos réponses

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NICORI30 


Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @NICORI30 

Le forfait 9,99 comporte bien 100MO, ce doit être un bug. 

-steph-59
Sosheur occasionnel

Bonjour, moi j'ai souscrit un forfait à 9,99 ppur 5go d'Internet avec confirmation d'un conseillé ppur se forfait et maintenant je me retrouve avec plus de 10 euros d'Internet hors forfait car soit disant que c'est une erreur d'affichage et que je ne bénéficie pas de 5go mais de 100 mo alors que sur mon compte il est précisé 5go, et pas de possibilité d'avoir une personne au téléphone pour me renseigné, il faut envoyé un courrier en expliquant la situation.

Je vais débarqué à la boutique de dunkerque et voir avec eux directement car je n'ai pas à payé leurs erreurs

Bonjour @-steph-59

Sosh est une offre 100 % web, il n'y a pas de service client par téléphone sauf pour quelques cas d'urgence.

De plus, les boutiques Orange ne s'occupent pas des offres Sosh.

 

Si vous avez une preuve écrite de ce que avancez, recontactez un conseiller Sosh.

Sinon,.... 😕

NICORI30
Sosheur occasionnel
Merci de vos réponses...
Donc si je comprends bien, c'est une erreur d'affichage...
Je vais contacter un conseillé...
Cordialement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NICORI30 


Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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-steph-59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Même en contactant un conseiller par echat ils ne peuvent rien faire je dois adressé un courrier. Oui j'ai des capture d'écrans et la je viens de faire une simulation de changement de forfait et on me propose le même 9,99 pour appel illimité, sms illimité et mms + 5go d'Internet . 

Aucun numéro pour les avoir seulement sur Internet comment voulez vous expliquer verbalement le soucis 

-steph-59
Sosheur occasionnel

Mon autre forfait est chez sosh et jai toujours pu avoir un conseillé en appelant le 3900 maintenant se n'est plus possible visiblement 

Bonjour @-steph-59 

 

Le conseiller a répondu : c'est un problème d'affichage et c'est en cours de correction.

Vous êtes client sosh : vous ne pouvez appeler le 3900, numéro disponible uniquement pour les clients orange.

Les messages privés seront supprimés.

Johann24
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire cette offre pour les 5Go d'internet et finis par découvrir que c'est un bug... ? ???

J'appelle cela de la publicité mensongère ! Me voilà bloqué pendant un moi sans pouvoir changer de forfait ou à devoir trouver des solutions qui vont encore me coûter. J'entends bien obtenir réparation ! 

M. L******


[EDIT : attention @Johann24 à ne pas poster d'information personnelle en public]